Test. Le colis du site Les Griffes au Canard

Colis Les Griffes Le site de ventes privées pour animaux Les Griffes a envoyé un colis surprise à Indy, notre mascotte. © Le Canard du Chien.

Le site de ventes privées pour animaux Les Griffes a proposé à la rédaction de tester ses services en nous envoyant un colis surprise de ses ventes en cours. 

Notre mascotte, Indy, est gâté. Le site de ventes privées pour animaux Les Griffes lui a envoyé un colis surprise de ses ventes en cours.

+ LIRE AUSSI  « Shopping : LesGriffes.fr, nouveau site de ventes privées »

En voici le contenu…

Ventes privées Les Griffes

Le site de ventes privées pour animaux Les Griffes a envoyé un colis surprise à Indy, notre mascotte. © Le Canard du Chien.

Un bocal du Dr. FoodLittle

Miam miam, Indy en salive d’avance ! Un bocal du Dr. FoodLittle rien que pour lui ! Mais qui est donc ce bon docteur ? Un vétérinaire amoureux de la nature qui a eu envie de créer des plats cuisinés pour les animaux, trop souvent condamnés à son goût à « une alimentation de seconde zone, terne et inadaptée » où le plaisir alimentaire « semble avoir été ignoré des industriels« .

Plat cuisiné du Dr. FoodLittle

Plat cuisiné du Dr. FoodLittle, miam. © Le Canard du Chien.

Fabriqué en France, développé par un vétérinaire, 100% naturel et riche en viande, ce sont les promesses de ce plat cuisiné à servir tiède, qui existe pour les chats et pour les chiens. Au menu pour Indy : épaule de porc, dés de potiron, riz blanc et jus de volaille. Ce n’est que pour les animaux, vous êtes sûrs ?

Une laisse en nylon Dog It

Alors certes, le prénom d’Indy peut prêter à confusion. Mais comme Indy et ses maîtres n’aiment pas le discours « le rose pour les filles, le bleu pour les garçons », on ne se formalisera pas d’une laisse rose. Encore moins quand il y a des os dessinés dessus ! La laisse en nylon de Dog It, 1 cm de large par 1m83 de long, est pratique pour la marche au pied. Et bien plus solide qu’une laisse à enrouleur classique.

Laisse en nylon Dog It

La laisse en nylon rose avec des os de Dog It. © Le Canard du Chien.

La Doggy Ball Selfie

Se prendre en photo avec son chien, une vraie galère, non ? Toutou a une fâcheuse manie à ne jamais regarder au bon endroit… Heureusement, il existe dorénavant une solution : la Doggy Ball Selfie, ou l’art de se prendre facilement en selfie avec son chien.

Doggy Ball Selfie

Pour prendre un selfie avec son chien, la Doggy Ball Selfie est là ! © Le Canard du Chien.

L’objet ? Un petit clip à fixer sur votre téléphone portable, qui soutient une balle de tennis qui couine. L’idée est toute simple, et ça marche. Indy a été attiré comme un aimant. Un petit bémol toutefois, ce n’est pas forcément pratique avec un chien qui n’est pas patient. Et qui ne voudra qu’une chose : se jeter sur la balle, et donc sur votre portable. A utiliser avec précaution !

Une balle Nerf

Autre surprise dans le colis Les Griffes, une grosse balle Nerf, qui couine de surcroît. En plastique relativement dur qu’il doit être difficile de déchiqueter pour un gros chien. Petit bémol pour les petits chiens, la balle est « lourde » et assez grosse. Il sera donc plus difficile pour un petit chien de la prendre dans sa gueule, ou de jouer seul avec (à mois que le toutou soit un as du football).

Balle Nerf

Une balle couinante Nerf. © Le Canard du Chien.

Un jouet en corde Inooko

Indy a également reçu un jouet en corde de la marque Inooko. Si nous ne connaissions pas cette marque, il avait déjà eu le même type de jouet dans le passé et il jouait énormément avec. Il peut prendre le jouet dans la gueule soit par la partie « balle » ou bien par la partie corde. Autre avantage : la corde vous permet de lancer le jouet assez loin.

Jouet en corde Inooko

Un jouet en corde de la marque Inooko. © Le Canard du Chien.

Tous ces produits ont été proposés en ventes privées sur le site Les Griffes à prix cassés. Un bon moyen de faire plaisir à toutou sans faire un trou dans son compte en banque !

A propos Emilie Longin (229 articles)
Fondatrice et rédactrice en chef du Canard du Chien. Heureuse maîtresse d'Indy, un bouledogue français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*