Test de la Happy Box de septembre

Indy découvrant le contenu de sa Happy Box. © Le Canard du Chien.

Non, les box ne sont plus seulement réservées aux produits de beauté ! Après les  box de cuisine et de maquillage, place à nos amis les chiens. Le Canard du Chien a reçu l’une d’entre elles, la Happy Box de septembre, proposée par Holidog, plateforme de mise en relation entre propriétaires d’animaux et pet-sitters.

Qu’il est agréable de recevoir un colis dans sa boîte aux lettres. En fin de semaine dernière, Indy, la mascotte du Canard du Chien, a été gâté avec la livraison de sa Happy Box. Voici le contenu en vidéo…

Bilan

Tout d’abord, nous avons été séduits par le design de la box. A l’intérieur, les produits sont enveloppés dans un papier fin reprenant le design de la box et d’Holidog, ce qui apporte une touche très chic pour une box pour chiens !

Indy a tout de suite adopté les jouets, que ce soit l’os ou la peluche. Côté accessoires, nous possédions déjà une gamelle rétractable mais voulions en acheter une deuxième pour partir en week-end, afin d’avoir une gamelle pour les croquettes et l’autre pour l’eau. Autant dire que cette gamelle Holidog tombe à pic !

Pour les friandises, Indy connaissait déjà les mini-coeurs et le poulet séché, qu’il affectionne particulièrement. Les friandises au cerf ont tout de suite trouvées grâce à ses yeux (aux nôtres aussi, l’odeur ressemble un peu aux gâteaux apéritifs goût bacon), tout comme les biscuits au thé. Un vrai ventre sur pattes !

Quid de la Happy Box ? Pour 19,90 euros pour les nouveaux clients et non abonnés Holidog (9,90 euros pour les membres Holidog), auxquels il faut ajouter 4,90 euros de frais de port, la Happy Box est une bonne affaire. Deux jouets, des tas de friandises et un accessoire pratique, le rapport qualité/prix est très bon. En bref : une très bonne expérience !

Deux bémols. D’une part le non étiquetage de deux produits (l’oreille de cochon et la brosse à dents), dont on ignore les composants et la provenance. D’autre part, malgré un bon rapport qualité/prix, cette box représente un coût dans le budget quotidien, que toutes les bourses ne peuvent pas se permettre.

A propos Emilie Longin (229 articles)
Fondatrice et rédactrice en chef du Canard du Chien. Heureuse maîtresse d'Indy, un bouledogue français.

2 commentaires sur Test de la Happy Box de septembre

  1. ACHETER UNE BOX ? PASSEZ VORE CHEMIN ! j’ai acheté une box test ( la boxe cadeau a offrir a un ami) avant de passer a l’abonnement. je peux vous assurer que cest une vaste blague. je l’ai commandé le 4 mai et je n’ai toujours rien reçu. 2 boxes auraient été envoyé. Non seulement je ne l’ai jamais reçue, mais en plus le customer service pretend quelle est deja chez moi depuis 2 semaines.. mais ils ne peuvent pas me dire ou elle a été livrée exactement , et qui a signé le reçu. Bien sur quand je demande un remboursement, aucune nouvelles non plus. pas de numero ou appeller, pas de suivi colis. autant dire que j’ai perdu 30 euro, un plaisir

  2. C’est une très bonne idée d’avoir conçu cet Happy Box de septembre. Les propriétaires et les pet-sitters seront ravis d’offrir ce cadeau dédiés à nos fidèles compagnons.Toutes les astuces sont recherchées pour faire plaisir aux petites boules de poil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*