Test de la box Assur’O Poil (concours)

Indy, notre mascotte, a testé la box d'Assur'O Poil. © Le Canard du Chien.

Non, les box ne sont plus seulement réservées aux produits de beauté ! Après les  box de cuisine et de maquillage, place à nos amis les chiens. Le Canard du Chien a reçu l’une d’entre elles, la box de l’assureur Assur’O Poil. 

+ LIRE AUSSI. Assurance maladie : les animaux aussi ont droit à leur mutuelle

L’assureur pour animaux Assur’O Poil vient de lancer sa propre box pour nos amis à quatre pattes. Petite particulier toutefois : cette box ne sera pas commercialisée. En effet, elle sera réservée à leurs futurs adhérents. Petit tour d’horizon en vidéo de ce qu’elle contient…

Bilan

Contrairement à la Happy Box d’Holidog, le design est un peu moins recherché : une simple box en carton avec un imprimé « poil de chiens ». Toutefois, nous avons apprécié le « livret box », qui nous renseigne très bien sur les produits et leur provenance.

Notre mascotte Indy a tout de suite adopté le jouet en corde et en plastique, qu’il s’amuse à emmener partout. Les friandises au poulet et au poisson ont trouvé grâce à ses yeux. Quant à la sucette, le succès est mitigé : il a du mal à comprendre qu’il faut la sucer, lui voudrait l’emmener dans son panier pour la croquer en une seule fois, le gourmand.

Pour les maîtres nous avons été séduit par le médaillon connecté à accrocher au collier ou harnais de toutou. Grâce à un flashcode, on accède immédiatement aux coordonnées du maître. En cas de chien égaré, cela peut faire gagner du temps !

Le distributeur de sac à crottes est lui aussi très pratique, avec toutefois un petit bémol : les sacs fournis sont blancs. Cela peut paraître pour un détail, mais ce n’est déjà pas très chic de se promener avec un sac rempli de crottes à la main, alors quand le sac en question est transparent…

A vous de jouer

Assur’O Poil et Le Canard du Chien vous propose de tenter de gagner une box Assur’O Poil. Pour cela, rien de plus simple : laisser un commentaire sous cet article, liker les pages Facebook d’Assur’O Poil et du Canard du Chien, et s’abonner à la chaîne YouTube d’Assur’O Poil. Le gagnant sera ensuite tiré au sort. Vous avez jusqu’au dimanche 1er mai à 23 h 59 pour participer. Bonne chance !

A propos Emilie Longin (229 articles)
Fondatrice et rédactrice en chef du Canard du Chien. Heureuse maîtresse d'Indy, un bouledogue français.

1 commentaire sur Test de la box Assur’O Poil (concours)

  1. Merci pour cet article , je tente ma chance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*