Shopping : sélection spéciale Noël #1

Pourquoi ne pas choisir des décorations de Noël qui ont du chien ?

Chaque vendredi jusqu’à Noël, Le Canard du Chien vous concocte une sélection shopping spéciale. Cette semaine, celle-ci est dédiée à la décoration de votre maison. Pour donner du chien à sa maison !

Pourquoi ne pas offrir une petite place sur votre sapin à votre toutou ? S’il est encore chiot, il faut fêter ça ! Cette suspension en forme d’os fera un beau souvenir pour ce premier Noël avec votre animal.

1st Xmas

Suspension personnalisable « 1st Xmas », 11,71 euros.

Les toutous aussi ont le droit de fêter Noël ! « We woof you a merry christmas ». Traduction : « on vous woof un joyeux Noël ».

boule we woof you

Boule de Noël, 18,96 euros.

Pourquoi ne pas opter pour des boules plus traditionnelles à accrocher aux branches de l’arbre de Noël ? Blanche avec un chien en noir et un petit ruban rouge, cette boule sera du plus bel effet dans le sapin.

boule carlin

Boule de Noël carlin (plusieurs modèles), 26,28 euros.

Et voici une autre boule festive ! Fait main et réalisée sur commande, vous pourrez demander à la créatrice de mettre la race de votre compagnon en décor.

boule

Boule de Noël fait main, réalisée sur commande, 7,72 euros.

Et pour emballer les cadeaux ? Qu’ils soient à l’attention de votre toutou ou de vos amis, ces sacs en kraft seront parfaits ! Pratique quand on ne sait pas se débrouiller avec du papier cadeau et des ciseaux…

emballage

20 sacs de papier kraft, 3,86 euros.

Et pour savoir à qui sont adressés les cadeaux, on n’oublie pas d’y ajouter une étiquette avec le nom de la personne.

étiquettes

Etiquettes, 2,41 euros les 3.

Même si les chiens n’ont pas le droit au chocolat, rien ne les empêchent d’avoir, eux aussi, une chaussette de Noël ! Le Père Noël pourra toujours les remplir de friandises pour chiens.

chaussette de noël

Chaussette de Noël personnalisable, 18,83 euros.

Une suspension en noyer toute en finesse ! Plusieurs modèles sont disponibles, pour que cette décoration soit à l’effigie de votre fidèle compagnon.

suspension bouledogue

Suspension fait main, plusieurs modèles. 12,49 euros.

Pour changer de la traditionnelle couronne de Noël accrochée sur votre porte d’entrée, ce panneau sera idéal ! Un toutou déguisé en Père Noël, quoi de mieux pour inviter à entrer chez vous ?

ho ho ho teckel

Décoration à accrocher, 19,29 euros.

Une dernière suspension pour la route, ce petit teckel se prend pour Rodolphe, le renne au  nez rouge. Peut-être guidera-t-il le Père Noël jusqu’à votre maison ?

chien rudolf

Suspension en feutre, 9,49 euros.

A propos Emilie Longin (229 articles)
Fondatrice et rédactrice en chef du Canard du Chien. Heureuse maîtresse d'Indy, un bouledogue français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*