Shopping : des plaques « attention au chien » originales

Pour prévenir vos visiteurs qu’ils pénètrent sur le territoire de votre chien, rien de tel qu’une plaque sur votre portail. Il y a, bien sûr, la très sobre « attention au chien ». Et les autres.

Vous êtes farceur ? Ca tombe bien, Le Canard du Chien a déniché pour vous cette petite pépite pour prévenir les personnes qu’ils rentrent chez vous à leurs risques et périls ! Et a priori, le chien de cette maison a une dent contre les démarcheurs…

Plaque décorative, 8 euros.

Votre toutou n’est pas le seul animal de la maisonnée ? Avec ce panneau, vous préviendrez qu’il faut se méfier du chien, mais aussi du chat. Est-on obligé de rappeler que les chats sont sournois ?

cats shifty too

Panneau en bois, 22,66 euros.

Pour la touche d’humour, certains enfants sont parfois de vrais tornades, bien pire que nos amis à quatre pattes… Alors oubliez le chien, faites attention aux gamins !

kids

Fait main, 27,01 euros.

Votre compagnon fait la loi à la maison ? Avec cette plaque, les invités ne seront pas surpris s’ils passent à l’inspection auprès de votre chien avant de pouvoir s’installer pour dîner. Le reniflage est de rigueur !

approved

Panneau en bois, 21,52 euros.

Pas de quoi accrocher un panneau ? Pas grave, vous pouvez toujours coller des stickers sur votre porte d’entrée. Avec celui-ci, les gens réfléchiront à deux fois avant d’utiliser la sonnette…

exercise

Stickers pour porte, 4,72 euros.

Vous voulez faire preuve d’humour tout en faisant peur ? Cette plaque est faite pour vous. « Le chien a un pistolet et refuse de prendre ses médicaments » peut-on y lire.

gun

Panneau humoristique, 11,47 euros.

Parfois, il faut faire attention au chien mais pas à cause de ce que l’on croit… Non non, les chiens ne vous sautent pas toujours à la gorge quand vous arrivez chez eux !

licjs

Panneau en métal, 40,41 euros.

Un panneau vintage tout ce qu’il y a de plus simple mais qui ravira les férus de décoration intérieure. Eh oui, on peut avoir un chien et aimer la déco, ce n’est pas incompatible…

menthe

Panneau rétro, 32,58 euros.

Envie de quelque chose de plus personnel ? Des artistes se chargeront de réaliser une plaque sur mesure, comme celle ci-dessous, avec le profil de votre chien et son nom.

saddie

Plaque personnalisée au nom de votre chien, 42,45 euros.

Et pourquoi pas un tapis ? Après tout, si vous habitez en appartement, le paillasson sera le moyen le plus pratique pour prévenir que vous hébergez un chien.

Paillasson, 15,99 euros.

A propos Emilie Longin (240 articles)
Fondatrice du Canard du Chien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*