Test. BowlHome, un duo de gamelles pour chien très déco

Grâce au site de ventes privées Les Griffes, les consommateurs peuvent économiser 33 % sur l'achat d'une gamelle double Bowlhome. © Le Canard du Chien.

Le site de ventes privées Les Griffes a proposé à la rédaction de tester ses services en nous envoyant un produit de l’une de ses ventes en cours. Notre mascotte Indy a donc eu la chance de recevoir une BowlHome, une gamelle double personnalisée.

Et si votre toutou avait son coin repas personnalisé ? C’est ce que propose la BowlHome avec sa double gamelle.

Plusieurs plusieurs modèles sont disponibles : motif camouflage, effet bois, drapeau du Royaume-Uni ou encore des petites fleurs, chacun y trouvera son compte. Le petit plus ? Le nom de votre ami à quatre pattes inscrit sur cet ensemble repas.

© Le Canard du Chien.

© Le Canard du Chien.

Les deux gamelles en inox permettent de proposer à la fois de l’eau et des croquettes à votre chien. Les gamelles, de 16 centimètres de diamètre, sont prévues pour des chiens de petites et moyennes tailles. La BowlHome n’a pas oublié les maîtres, avec une petite serviette « nettoie babines » en microfibres.

© Le Canard du Chien.

© Le Canard du Chien.

© Le Canard du Chien.

© Le Canard du Chien.

Les BowlHome, conçues en polyéthylène 100% recyclé, sont dessinées et assemblées en France.

© Le Canard du Chien.

© Le Canard du Chien.

Indy a tout de suite adopté sa nouvelle « salle à manger ». Et de notre côté, nous sommes heureux d’avoir un coin à lui qui s’intègre dans la décoration.

33 % sur BowlHome avec LesGriffes.fe

Jusqu’au 5 juillet à 23 h 59, le site de ventes privées Les Griffes propose ces gamelles à prix cassés : 59,63 euros au lieu de 89. La livraison est gratuite, et avec le code #LECANARDDUCHIEN vous profiterez de 10€ de réduction dès 50€ d’achat sur le site.

+ LIRE AUSSI. Shopping : LesGriffes.fr, nouveau site de ventes privées

A propos Emilie Longin (233 articles)
Fondatrice et rédactrice en chef du Canard du Chien. Heureuse maîtresse d'Indy, un bouledogue français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*