Une femme sur trois préfère passer la Saint-Valentin avec son animal plutôt qu’avec son conjoint

28 % des femmes, et 17 % des hommes préféreraient passer la Saint-Valentin avec leur animal plutôt qu’avec leur conjoint, selon une étude de Wamiz.
Votre animal peut avoir un impact sur votre vie sentimentale… Et c’est une étude de Wamiz* qui le dit ! En effet, un homme sur deux – et une femme sur trois – avouent draguer plus facilement grâce à leur animal de compagnie. Mais pas que !
Sept sondés célibataires sur 10 trouvent les personnes ayant des animaux plus attirant, et près de 4 sur 10 espèrent bien que leur futur conjoint possède un chien ou un chat.
Plus unis grâce à leur animal
Les couples ne sont pas en restent non plus ! Et pour cause : 57 % des personnes en couple estiment que leur animal permet à leur couple d’être plus uni.
Et pour la Saint-Valentin ? Elle est l’occasion d’offrir un cadeau à son animal pour 19 % des personnes interrogées. D’ailleurs, 20 % des femmes et 15 % des hommes confient aimer davantage leur animal que leur conjoint… Pas étonnant dès lors que 28 % des femmes et 17 % des hommes préfèrent passer la Saint-Valentin avec leur animal qu’avec leur conjoint…
*Etude réalisée par Wamiz du 10 au 17 janvier 2017 auprès de 5013 personnes propriétaires de chien et/ou de chat.
Laisser un commentaire