Poilou, le gant 2-en-1 pour brosser et caresser votre animal

Poilou, le gant qui brosse votre animal Chat ou chien, Poilou fait plaisir à tout le monde. © Poilou

Pour brosser son animal tout en le caressant, Poilou a imaginé un gant 5 doigts 2-en-1. Le Canard du Chien a pu le tester.

Notre animal, que ce soit un chien ou un chat, on l’adore. Mais ce qu’on aime beaucoup moins, ce sont les poils qu’ils laissent un peu partout : sur le sol, sur le canapé, sur nos vêtements… Une solution pour qu’il y en ait moins : le brosser régulièrement.

Oui mais voilà, les toutous n’aiment pas toujours ça. Et le pire, ce sont les poils qui volent. Mieux vaut donc les brosser en extérieur – à condition d’avoir un extérieur.

C’est là que Poilou rentre en jeu. Poilou ? Un gant de brossage qui permet de se débarrasser à la fois des poils morts et de la poussière. Son prix : 19.90 euros.

Le test du Canard du Chien

Le gant Poilou s’adapte à tous, grâce à un scratch qui se resserre au niveau du poignet. Notre mascotte Indy a eu l’air d’apprécié les petits picots du gant, puisqu’il n’a pas bougé d’un poil (c’est le cas de le dire !).

Bien que notre bouledogue français ait les poils courts, ces derniers sont restés coincés dans le gant, et nous avons pu les jeter facilement à la poubelle une fois la séance de brossage/massage fut terminée.

C’est donc un grand pouce vert pour le gant Poilou ! Nous recommandons sans hésitation. Soit, son prix est un peu élevé par rapport à une brosse classique, mais nous n’avons pas mal à la main à force de tenir la brosse, pas toujours très bien adapté à la morphologie humaine et au contact un peu rude. Et brosser son chien sans voir les poils voler dans tous les sens est un réel plaisir !

 

Lire aussi sur le Canard du Chien :

A propos Emilie Longin (233 articles)
Fondatrice et rédactrice en chef du Canard du Chien. Heureuse maîtresse d'Indy, un bouledogue français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*