The Dog Cafe, premier bar à chiens des Etats-Unis, ouvre aujourd’hui

The Dog Cafe, premier bar à chiens des Etats-Unis. Le premier bar à chiens des Etats-Unis ouvre le 7 avril. © The Dog Cafe

Alors que les bars à chats fleurissent dans les grandes métropoles, l’américaine Sarah Wolfgang a eu l’idée de créer The Dog Cafe à Los Angeles. Il s’agit du premier « bar à chiens » aux Etats-Unis.

Envie de venir prendre un café tout en jouant avec un toutou ? C’est le concept de The Dog Cafe. Toutefois, l’instigatrice du concept, qui a travaillé pendant une quinzaine d’années dans des refuges, a voulu aller plus loin. Tous les chiens du bars seront issus de refuges et à la recherche d’un nouveau foyer.

Des chiens à adopter

Selon son site internet, la mission du café est de révolutionner l’adoption de chiens en réinventant la façon de connecter les gens aux refuges, qui ont désespérément besoin de familles d’adoption.

Pour découvrir The Dog Cafe, rendez-vous à L.A. dès aujourd’hui pour l’ouverture officielle… En attendant une initiative similaire en France !

A propos Emilie Longin (229 articles)
Fondatrice et rédactrice en chef du Canard du Chien. Heureuse maîtresse d'Indy, un bouledogue français.

1 commentaire sur The Dog Cafe, premier bar à chiens des Etats-Unis, ouvre aujourd’hui

  1. Si les chats ont eu droit à leur bar, pourquoi pas les chiens ? C’est une excellente initiative et on ne peut qu’être content de cela. Ainsi, quand nous sommes entre amis et amateurs d’animaux domestiques, on peut passer du bon temps ensemble, chien et maître, au lieu de les faire garder à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*