Le site Zooplus fête ses 10 ans

Le site zooplus.fr fête ses 10 ans. © Zooplus

Du 1er au 10 mars, le site internet zooplus.fr fête en grandes pompes son dixième anniversaire.

500 000 clients, 8 000 références, 250 marques… La déclinaison française du site internet Zooplus est présent sur la toile depuis le 1er mars 2006. A l’occasion de son dixième anniversaire, et en partenariat avec Purina Petcare, il va gâter ses fans…

Chaque jour, du 1er au 9 mars, des cadeaux différents seront à gagner. Tablettes, bons d’achats, robots de cuisine multifonctions, pc portables, montres connectées, machines Nespresso ou encore shooting photos de ses animaux de compagnie. Pour participer, il suffit aux internautes « lors de sa commande, de cliquer sur la bannière « Anniversaire 10 ans » et de suivre les instructions pour participer au tirage au sort final, dans la catégorie du cadeau du jour« , indique le service presse de Zooplus.

Et le 10 mars, une surprise attend les internautes…

En décembre dernier, zooplus.fr a reçu le trophée du site internet d’animalerie préféré des Français décerné par le magazine Jardineries.

A propos Emilie Longin (233 articles)
Fondatrice et rédactrice en chef du Canard du Chien. Heureuse maîtresse d'Indy, un bouledogue français.

1 commentaire sur Le site Zooplus fête ses 10 ans

  1. Merci pour cette information, comme le temps passe vite dites moi, déjà 10 ans. Je vais me connecter immédiatement sur le site. Je vais sur ce site pratiquement tous les jours étant un amoureux des animaux. J’espère avoir un peu de chance et gagner des cadeaux pour mon Rex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*